mardi 8 décembre 2015

Apple propose une coque avec batterie pour ses iPhones 6 et 6s


C’est une petite surprise aujourd’hui de la part de Apple. De nouvelles coques ont fait leur apparition sur l’Apple Store. Et, ces nouvelles coques sont dotées de batteries. En plus de protéger votre téléphone, ces coques vont aussi améliorer un des points les plus décriés quand il s’agit des téléphones de la marque : la batterie.


Bien sûr, la page produit ne manque pas d’éloges, on apprend donc que :

La Smart Battery Case a été spécialement conçue pour prolonger l’autonomie de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6 tout en protégeant votre appareil. Sa doublure en microfibre douce protège efficacement votre appareil, tandis que le système de charnière élastomère souple facilite la mise en place et le retrait de la coque. La finition extérieure lisse et soyeuse du silicone offre un toucher agréable.

Chargez simultanément votre iPhone et la Smart Battery Case pour bénéficier d’une autonomie pouvant atteindre 25 heures de conversation et 18 heures de navigation sur Internet en 4G LTE, ainsi que d’une lecture audio et vidéo prolongée. *Lorsque vous utilisez la Smart Battery Case, l’état de la batterie apparaît sur l’écran de verrouillage de l’iPhone et dans le Centre de notifications pour vous indiquer précisément l’autonomie restante.
La Smart Battery Case prend en charge les accessoires Lightning tels que le câble Lightning vers USB (fourni avec votre iPhone) et peut être connectée à l’iPhone Lightning Dock (vendu séparément). Choisissez parmi deux coloris complémentaires.

La page nous indique aussi, que ces nouvelles coques sont disponibles en deux colories : gris anthracite et blanc. Le prix de cette coque reste dans l’esprit de ceux pratiqués par la marque, il faudra débourser 119 euros pour faire l’acquisition d’une de ces coques. Apple annonce une livraison sous 1 à 3 jours ouvrés. La coque est compatible avec les iPhone 6 et 6s.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin