vendredi 13 février 2015

La première solution native pour transférer des données sans aucune limite de taille est française

La start-up Infinit (transfert de fichiers en peer-to-peer) lance sa version Windows avec WeTransfer dans sa ligne de mire.
infinit1 La première solution native pour transférer des données sans aucune limite de taille est française

Avec la sortie publique aujourd’hui de sa version Windows, la start-up française Infinit peut se positionner comme la première application native pour transférer des données sans aucune limite de taille.
Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, nous avions présenté en détail Infinit lors de son passage en Start-up de la semaine : l’architecture de son réseau peer-to-peer ayant la particularité d’offrir un transfert plus rapide et sans limitation de taille.
Uniquement proposé sur MacOSX dans un premier temps, Infinit est aujourd’hui également disponible pour Windows.
send right click La première solution native pour transférer des données sans aucune limite de taille est française
Un bel avantage pour la start-up puisque son concurrent WeTransfer ne possède qu’une version web qui va le brider sur de nombreuses fonctionnalités. Infinit n’est d’ailleurs pas avare en coups sous la ceinture, se permettant de réaliser un comparatif direct entre les deux solutions pour le dépasser sur tous les points.
wetransfer vs infinit La première solution native pour transférer des données sans aucune limite de taille est française
WeTransfer pourrait évidemment remettre à sa place les petits d’Infinit en rappelant un domaine où ils sont loin devant eux : le nombre d’utilisateurs.
Mais les ambitieux français (qui gardent un pied à terre à New York après avoir participé à l’incubateur Techstars) sont bien décidés à rattraper ce retard en imposant l’idée que leur solution est plus simple, ergonomique et puissante.

Ont-ils raison d’y croire ? Les paris sont ouverts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin