vendredi 30 janvier 2015

Télécharger la nouvelle pré-version de Windows 10 en français, c’est maintenant possible !

Si vous avez envie de tester les dernières nouveautés de Windows 10, c’est votre jour de chance.
Microsoft a tenu une grande conférence de presse la semaine dernière, une conférence de presse consacrée entièrement à la prochaine version de son système d’exploitation. Et donc à Windows 10.



Les annonces se sont succédées à un rythme effréné, bien sûr, avec une bonne dose de tuiles, d’assistant vocal et d’applications dans le lot.

Il vaudra mieux éviter de l’installer sur une machine utilisée en production
Toujours est-il que le moment est venu de passer à la vitesse supérieure, et de mettre ainsi la main sur la nouvelle pré-version de l’OS (Build 9926). Cette dernière est effectivement proposée en téléchargement depuis ce week-end.

Avant toute chose, notez qu’elle s’adresse essentiellement aux développeurs et aux personnes désireuses de procéder à quelques tests. Il est par conséquent déconseillé de l’installer sur une machine utilisée en production. Après, rien ne vous empêche de le caser sur une machine virtuelle, bien sûr.

Cette nouvelle Build propose pas mal de choses, avec quelques limitations cependant. Elle vous donnera la main sur le nouveau menu démarrer, sur Continuum, sur Cortana (en anglais uniquement) et sur pas mal de bricoles supplémentaires comme les nouvelles versions de Plans et de Photos.

Si vous vous rendez sur le Windows Store, vous pourrez aussi récupérer la dernière version de l’outil Xbox mais vous ne pourrez pas encore profiter des fonctions de streaming – pardon, de flux – associées. Là, il faudra attendre la prochaine version et, surtout, une des prochaines mises à jour de la console.

Pour télécharger Windows 10 Technical Preview Build 9926, il suffit de vous rendre à cette adresse, de rejoindre le programme des Insiders et de télécharger la version désirée. Sachez que cette nouvelle mouture est disponible en 32-bit ou en 64-bit et, surtout, en français. Ah, et elle est dispo depuis Windows Update.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin