jeudi 31 juillet 2014

Flickr lance un nouveau système permettant de monétiser leurs photos

Sur son blog, Flickr annonce travailler actuellement sur une nouvelle offre. Le site souhaite proposer à ses utilisateurs un système permettant de monétiser leurs photos.

Que vous soyez un photographe amateur ou professionel, il sera bientôt possible de vous faire un peu d'argent grâce à vos photos hébergées sur le site Flickr. Les règles de fonctionnement du système n'ont pas encore été exposées clairement mais ce programme nommé Curated Connections permettra aux photographes d'autoriser les équipes de Flickr et Yahoo à proposer leurs photos à des sites web, des agences photos, des blogs et autres personnes à la recherche de contenu original.

Pour le moment, il suffit de vous inscrire sur cette page pour faire partie du programme. Les équipes vous contacteront ensuite via le système Flickr Mail s'ils ont des propositions pour vous. Ils pourront également mettre en avant sur leur blog ainsi que d'autres pages yahoo, des photographes qui ont retenus leur attention.

Malheureusement, les sommes touchées ne sont pas connues, pas plus que les détails concernant ces transactions. Alors, si vous pensez que vos clichés peuvent intéresser des sites, pourquoi ne pas tenter l'expérience.

Blog Flickr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin