mardi 17 juin 2014

Ajouter automatiquement des tweets ciblés en favoris





Aujourd’hui nous vous proposons un Growth Hack Twitter qui va vous permettre degagner des followers ciblés. Non je ne vais pas vous ressortir les vieilles techniques de mass follow à la tweet Adder mais un growth hack tout neuf.

L’idée est d’ajouter automatiquement des tweets ciblés en favoris. En effet, vous l’avez sûrement remarqué lorsqu’une personne ajoute un de vos tweets en favoris vous recevez un mail, car la plupart des gens n’ont pas supprimé cette notification email. De plus cela flatte l’égo, la personne s’intéresse donc à vous en retour, avec souvent un follow à la clé.

Il existe une petite application Saas gratuite encore très peu connu, qui va vous permettre de gérer cette tâche automatiquement, en choisissant des mots clés, mentions, url…ainsi que la géolocalisation.

Par exemple, vous allez ajouter en favoris les tweets qui contiennent :

« startup »
« @frenchweb »
« http://techcrunch.com geocode:‘paris’ »

Une capture de l’application :



Comme vous pouvez voir sur la capture vous allez pouvoir suivre le taux de conversion, en analysant le nombre de favoris ajoutés par mots clés ainsi que le taux de conversion en follow, très pratique!

Assez parlé, je vous laisse découvrir cette application : buzzfork.com (EDIT : buzzfork ne fonctionne plus, vous pouvez utiliser http://twitfox.com/ ou encore http://targetpattern.com/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin