samedi 1 février 2014

Orange dévoile ses nouveaux forfaits

Orange dévoile ses nouveaux forfaits
Il y a quelques jours, Stéphane Richard, PDG d'Orange, annonçait à ses employés le programme 2014 : « exploser la concurrence ». Il n'aura pas fallu attendre début février pour découvrir les nouveaux forfaits Origami d'Orange

Jusqu'à ce début d'année, Orange restait discret et laissait Bouygues Telecom répondre à Free Mobile. Le PDG, Stéphane Richard, a, toutefois,clarifié sa position : « faire mordre la poussière » et « exploser la concurrence ». Et pour cela, l'opérateur mise sur ces prochains forfaits qui seront disponibles le 6 février. 

Il ne sera pas nécessaire d'attendre pour les connaître puisqu'Orange vient de les publier. 
Le premier forfait, Origami Zen, est disponible en version 4G avec un fair-use de 500 Mo et un Cloud de 50 Gopour 29.99 euros par mois, avec engagement de 24 mois, ou pour 24.99 euros sur 12 mois sans mobile. 
À partir du forfait supérieur, Orange inclut le roaming, au minimum en Europe et dans les DOM, la 4G ainsi que100 Go d'espace sur le Cloud, Deezer Premium +, la Ligue 1 d'Orange et le Multi-SIM. 
Le forfait Origami Play est disponible en deux versions. Une première est dotée d'un fair-use de 3 Go et un roaming en Europe et dans les DOM jusqu'à 1 Go et 7 jours par an, à 32.99 euros par mois en version SIM ou 42.99 euros sur 24 mois. Ce forfait est, également, proposé avec un fair-use de 7 Go, les appels fixes vers 100 destinations et les mobiles en Amérique du Nord ainsi qu'un roaming jusqu'à 2 Go et 14 jours par an. Et cela pour 39.99 euros ou 54.99 euros avec engagement de deux ans. 
Les offres les plus importantes sont les Origami Jet. Une première version inclut les appels et SMS vers les mobiles d'Europe et Amérique du Nord, un fair-use de 7 Go et un roaming jusqu'à 7 Go et 30 jours par an, pour69.99 euros en version SIM ou 89.99 euros par mois. 
Le forfait le plus étoffé dispose d'un fair-use de 10 Go, avec un roaming jusqu'à 14 Go et 60 jours par an en Europe et dans les DOM ainsi que 200 Mo par mois aux USA et Canada. Cette offre n'est disponible qu'avec un engagement de 24 mois pour 159.99 euros par mois. 
Si l'on compare avec les nouveaux forfaits de Bouygues Telecom, les offres d'Orange sont, donc, un peu plus onéreuses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin