samedi 1 février 2014

Amazon : une console de jeux à moins de 300 dollars

Amazon : une console de jeux à moins de 300 dollars
Les rumeurs l'annonçaient pour fin 2013, mais la console de jeux développée par Amazon ne s'est pas montrée. Toutefois, le site américain VG 247 vient de publier que des éditeurs ont été conviés pour participer à une démonstration de la console. Le point sur ce qui a fuité. 

Depuis début 2013, nous entendons parler d'une première console de jeux signée Amazon. Jusque-là, peu d'informations précises circulaient. Est-ce une réelle console de salon ou est-elle intégrée à une set top box ? Nous ne le savions pas, mais certains pensaient qu'Amazon allait commercialiser ce produit pour les fêtes de fin d'année

Il n'en a été rien, mais de nouvelles informations viennent d'être publiées par le site VG 247. 
Certains éditeurs ont été invités par Amazon pour découvrir et assister à une démonstration de la console de jeux
Sous le système d'exploitation Android, il s'agit bien d'une console de salon qui proposera des jeux en streaming et téléchargement ainsi que de la musique, des films et des contenus télévisuels. 
Aucune précision n'a été faite concernant les composants techniques. 
Son design a, tout de même, été commenté. De même taille que la PSone et de couleur grise, cette console de jeux serait de forme allongée. Toutefois, s'agissant d'un prototype, le design peut être revu par le LAB 126 de Cupertino avant sa commercialisation. 
Amazon devrait commercialiser cette console de jeux avant la fin de l'année. À l'instar de ses tablettes numériques, l'entreprise souhaite miser sur les revenus issus des contenus et va la proposer à moins de 300 dollars
À suivre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin