vendredi 13 décembre 2013

Stream Nation


Vous cherchez un moyen de stocker ses vidéos sur internet, on conseille asuui service qui vous permettra aussi de les voir en streaming.

Il a tellement de vidéos qui n’a plus de place pour les stocker sur son disque dur, il nous demande ainsi :  » comment faire pour sauvegarder ses vidéos sur Internet ?  ».


Plusieurs options s’offrent à vous pour sauvegarder des vidéos sur Internet. Tout d’abord utiliser un service de stockage en ligne comme Dropbox, Google Drive, ou Skydrive. Mais vous pouvez aller encore plus loin, puisque vous pouvez utiliser le stockage dans le cloud non seulement pour sauvegarder des vidéos mais aussi pour les streamer. C’est déjà possible avec Dropbox, mais on nous vous conseillons de jeter un oeil à certains services spécialement dédiés à cela comme Streamnation qui est sans doute le plus réussi.

Streamnation est l’oeuvre de Jonathan Benassaya, co-fondateur de Deezer, qui s’y connait plutôt bien en streaming. Streamnation permet de stocker jusqu’à 10Go de video gratuitement, et si tu as besoin de plus de place, tu peux avoir 100 Go, pour 4 euros par mois, voire un stockage illimité pour 19 euros mensuels.

Vous pouvez ensuite regarder les vidéos depuis n’importe quel appareil connecté, un ordinateur, un smartphone, une tablette ou une télé connectée. On vous conseille d’essayer la version gratuite sans plus attendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin