vendredi 29 novembre 2013

Envoyer un mail au père Noël

Envoyer un mail au père Noël
Chaque année, des centaines de milliers de lettres sont envoyées en France au Père Noël. A l'ère du 2.0, le site du secrétariat du père noël permet aux enfants d'envoyer un mail au héros de cette fête. 

Pour augmenter la magie des fêtes de fin d'année, pourquoi ne pas offrir aux plus jeunes la possibilité d'envoyer un mail au père noël ? C'est ce que propose le site du secrétariat du père noël. Musique douce et flocons de neige vous attendent dès votre entrée. 

Avant d'écrire son message, il faudra remplir un formulaire d'adresse car une surprise est à la clef. Ensuite, place à la rédaction. Les plus jeunes devront faire appel à un adulte de leur entourage pour dicter leur message. 
Listes de cadeaux, poésies: les enfants ne manqueront certainement pas d'imagination pour amadouer le bon vieil homme barbu afin qu'il les gâte. Une bonne occasion pour les parents ou autres membres de la famille de découvrir les bons cadeaux à déposer sous le sapin. 
Précision importante : l'envoi d'email n'est possible que jusqu'au 20 décembre. 

Jeux en ligne et carte de remerciement pour chaque mail envoyé. 

Sur l'interface du site, plusieurs icônes offrent la possibilité de s'amuser à des jeux variés : point à relier pour faire un dessin, décoration de scènes...de quoi faire patienter vos chérubins jusqu'au réveillon. 
Mais la véritable magie de ce site est qu'il permet d'envoyer à chaque enfant une lettre de remerciement signée par le père noël et accompagnée de décorations en papier. Tout cela grâce au formulaire d'adresse rempli en ligne. De quoi faire pétiller les yeux de surprise et de joie ! 

Pour visiter le secrétariat du père noël 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin