samedi 26 octobre 2013

VISIMMO 3D

Montrouge, le 24 octobre 2013 – VISIMMO 3D, reconnue aujourd’hui comme l’expert de l’évènementiel virtuel en France à travers son pôle V3D Events, organise le 29 octobre prochain, à l’école Mines ParisTech, la première conférence débat exclusivement consacrée aux évènements virtuels. 
Alors que les salons virtuels sont en plein essor et que la presse spécialisée consacre le mariage de l’évènementiel traditionnel et en ligne, le concept de salon virtuel reste encore méconnu.
C’est pourquoi, lors d’une matinale, VISIMMO 3D donnera la parole à quatre types de structures – CAC 40 , institution, grande entreprise et PME – ayant expérimenté l’évènementiel virtuel, soit en tant qu’exposant, soit en tant qu’organisateur, pour atteindre les objectifs de vente et communiquer de manière innovante.
L’objectif de l’évènement organisé par VISIMMO 3D est donc d’informer, de répondre aux questions des professionnels du marketing, de la communication et de l’évènementiel mais aussi de transmettre les best practices aux potentiels futurs organisateurs d’évènements virtuels. Un temps de networking autour d’une coupe de champagne prolongera les échanges.
En filigrane, il sera également question de développement durable. Pour cela, Beatrice Eastham, fondatrice en 2009 de Green Evénements SAS et en 2011, du portail Evénements 3.0 dédié à l’événementiel responsable sera invitée en tant qu’experte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin