samedi 12 octobre 2013

Le Samsung Galaxy Round est confirmé, avec son écran incurvé

Après des jours de rumeurs, c’est officiel, Samsung sortira bien un smartphone à écran incurvé baptisé Galaxy Round.
samsung galaxy round 01 Le Samsung Galaxy Round est confirmé, avec son écran incurvé
Depuis plusieurs jours les rumeurs se sont enchaînées au sujet d’un futur smartphone Samsung à écran incurvé (ou flexible). Les dernières précisions sont venues des médias sud-coréens qui parlaient d’un « Galaxy Note 3 », mais incurvé. Le nom Galaxy Round avait aussi été découvert plus tôt.
Le suspense a pris fin dans le pays natal de Samsung. Certaines personnes, dont la rédaction du site SamsungTommrow, ont déjà pu s’en procurer un. Le site a pu le tester pendant une demi-heure. Voici ce qu’ils racontent (avec images à l’appui) :
On parlerait d’un smartphone à écran incurvé, Full HD et Super AMOLED. La prise en main du Galaxy Round serait plus confortable, grâce à la forme courbée du modèle. L’arrière en cuir rappelle le design du Galaxy Note 3. Et enfin, le « Roll Effect » : cette fonctionnalité amusante permet d’allumer l’écran en faisant « rouler » le terminal lorsqu’il est posé sur un support plat. Cette petite manœuvre permet de checker les appels manqués, les SMS ou de consulter l’état de la batterie et l’heure.
samsung galaxy round 02 Le Samsung Galaxy Round est confirmé, avec son écran incurvé
Le site publie cette petite vidéo de démonstration :
En ce qui concerne les spécifications (à confirmer), les rumeurs font état d’un smartphone sous Jelly Bean 4.3 très similaire au Galaxy Note 3, à l’exception de l’écran, de la batterie et du stylet. Le Samsung Galaxy Round devrait également être plus léger que son prédécesseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin