mercredi 3 juillet 2013

Dès ce dimanche 7 juillet

de 11h00 à minuit à La Plage de Glazart
7/15 avenue de la Porte de la Villette, 75019 PAris
M° Porte de la Villette (Ligne 7 - Sortie 4)

Oubliez les marchés de créateurs bien dégagés derrière les oreilles et pensez Camden, son souffle de liberté, son ambiance hippie, ses nombreuses tendances culturelles, ses menus hindies, sa playlist que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, ses concerts live tout au long de la journée et ses multiples performances.

 C'est ça Le Free Market de Paname!

C'est 3 euros l'entrée, gratuit pour les enfants, pour une journée pas comme les autres. Un espace détente pour déjeuner, se faire masser, conter les tarots mais surtout un Ailleurs, une ambiance festive et décalée où Nala coupera les noix de coco fraîches à la machette. Une vraie convivialité.


Agrandir le plan


Pour la découverte, des stands où artistes confirmés autant que créateurs avant-gardistes et artisans de tous poils vous proposeront l’objet de leurs travaux, fruits de leurs fantasmes débridés : bijoux originaux, lampes inédites, vintage véritable, petit mobilier des années 50, tableaux uniques, produits écologiques, vêtements décalés, œuvres d’art recyclées, sculptures déconcertantes, dessins, chapeaux, ferronnerie et tant d’autres choses encore, toujours plus surprenantes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin