samedi 29 juin 2013

Street View paye sa visite de la tour Burj Khalifa

Sujets au vertige s’abstenir ! La célèbre tour Burj Khalifa située à Dubaï se dévoile dans Google Maps. Découvrez la vue et l’intérieur de cet édifice de plus de 800 mètres de haut.
Burj Khalifa Street View paye sa visite de la tour Burj Khalifa
© Google

STREET VIEW PEUT NOUS ENVOYER A DUBAÏ

Après avoir proposé des vues du Grand Canyon ou de l’Everest, Google Street View va à nouveau donner le vertige en invitant virtuellement les internautes à Dubaï. La tour Burj Khalifa a été intégrée à Street View et il s’agit d’une des plus hautes tours du monde. En attendant de vraies vacances…
Burj Khalifa est situé dans les Emirats arabes unis et s’élève au-delà de 800 mètres. Street View permet aussi bien de parcourir le bâtiment de l’intérieur que de grimper à son sommet qui offre alors une vue imprenable sur Dubaï.

828 MÈTRES PLUS HAUT…

Pour la première fois, un gratte-ciel est à l’honneur dans Street View. La numérisation de la tour au 124 étages a demandé 3 jours de travail. La tour Burj Khalifa présente une piscine à l’étage 76. Au plus haut des 828 mètres que compte la tour, il ne faudra pas avoir le vertige. Car l’internaute pourra fouler la terrasse panoramique qui figure au 124e étage…
Ensuite, un coup d’œil jeté tout en bas permettra d’avoir un aperçu de la hauteur parcourue ! Le résultat est alors plutôt intimidant ! L’outil de cartographie de Google propose à présent nombre de destinations exotiques mais la tour Burj Khalifa offre des images mémorables à voir dans un aperçu vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin