samedi 29 juin 2013

Retour vers le passé : HEARD, nouvelle app sur l’iOS, enregistre ce que vous avez entendu 5 minutes plus tôt !

Une nouvelle application fait surface sur l’iOS et permet d’enregistrer des sons jusqu’à 5 minutes en arrière. À la découverte de HEARD, une application futuriste.
Heard App iOS 640x455 Retour vers le passé : HEARD, nouvelle app sur l’iOS, enregistre ce que vous avez entendu 5 minutes plus tôt !

REMONTER 5 MINUTES DANS LE TEMPS AVEC HEARD SUR IOS

Avez-vous déjà rêvé d’enregistrer un instant manqué ? Comme l’adresse mail que votre patron vient de vous communiquer oralement et que vous n’avez pas noté. Le hic c’est qu’il vous a également donné 10 minutes pour envoyer des documents ultra importants à cette fameuse adresse. Alors que faire ? Afficher un manque de professionnalisme en lui redemandant l’adresse mail avec gêne ? Ça, c’est de l’histoire ancienne. Dorénavant, avec l’application HEARD (littéralement « entendu ») retrouvez toutes les paroles prononcées autour de vous jusqu’à 5 minutes avant. Une fois lancée HEARD commence à enregistrer tous les sons environnants du micro de l’iPhone.
Plutôt que de créer un long fichier encombrant de tous les enregistrements vocaux, l’enregistreur en continue de HEARD efface les sons de plus de 5 minutes automatiquement. Pour conserver vos indispensables, il faudra simplement cliquer sur le bouton de sauvegarde de l’application. Tout comme l’application dictaphone, HEARD continue à enregistrer même en arrière-plan sur l’écran de l’iPhone, et un bandeau rouge portant le nom de l’application vous permet de savoir qu’elle est activée.

MÊME PASSÉ, LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT

Disponible depuis une semaine sur l’App store, HEARD propose après son téléchargement de disposer de 12 secondes de remontée dans le temps, c’est-à-dire bien peu mais assez pour vous faire aimer le concept. Ensuite, il faudra payer 1, 99 dollars pour gagner 30 secondes, 1 ou 5 minutes d’enregistrement supplémentaire. Il va donc falloir faire jusqu’à 5 fois plus attention à ce que nous disons car HEARD pourrait être dans les parages. Il appartiendra à chacun de veiller à ce que tout ce qui se trouvent à proximité soient conscients d’être enregistrés, d’autant plus que l’application vous permet de partagez vos perles du passés par mail et surFacebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin