samedi 13 avril 2013

Facebook intègre les actions aux statuts de ses utilisateurs américains


Facebook a annoncé hier une grosse mise à jour des statuts sur son site. A partir de maintenant, les utilisateurs américains du service ont la possibilité de partager ce qu’ils visionnent, lisent, mangent ou boivent directement depuis leur publications.


Si ces nouveaux statuts font référence à des pages présentes sur le réseau social, celles-ci se verront automatiquement liées aux posts et mises en évidence dans ceux-ci. Comme on peut le voir sur la capture d’écran fournie par Facebook ci-dessous, si vous êtes en train de visualiser le bon vieux Jurassic Park, votre publication contiendra l’entête de la page dédiée au film (ses images de profil et de couverture, le nombre de likes et vos amis déjà fans de celle-ci).

fb actions statuts Facebook intègre les actions aux statuts de ses utilisateurs américains

Facebook ajoute qu’en liant de la sorte des pages à vos statuts, elles se retrouvent directement liées à votre profil. Dans l’exemple fourni par le réseau social, l’utilisateur se voit ainsi ajouter Jurassic Park dans la section Films de sa timeline. Ce comportement concerne les séries TV, les films et les livres, qui apparaîtront de cette manière dans leurs sections respectives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin