jeudi 18 avril 2013

Disney veut un Star Wars tous les ans dès 2015


Cela fait un moment que nous n’avons pas parlé de Star Wars. Disney planche actuellement sur l’épisode VII de la saga, qui sera réalisé par J Abrams. Projet encore bien mystérieux, Star Wars Episode VII sera que la première étape d’un projet plus global de la part de Disney. La firme annonce officiellement qu’elle prévoie de sortir un Star Wars par an.

Vous aimez Star Wars ? Vous allez en avoir jusqu’à plus soif. Lors d’une conférence au CinemaCon de Las Vegas, Disney a dévoilé son plan officiel : en 2015, Star Wars Episode VII déboulera dans les salles. À partir de là, un film de la saga sortira
 tous les ans. La machine est bien huilée, puisqu’un nouvel épisode dit « canon » sortira tous les deux ans. Entre lesdits épisodes, un stand-alone viendra boucher les trous.
Si Star Wars Episode VII sort en 2015, on peut donc conclure qu’en 2016, nous aurons le droit à un film dédié à un seul personnage (Boba Fett ? Han Solo ? Yoda ?), une première dans l’histoire de la saga. Un plan minutieusement orchestré et qui rappelle un peu celui de Marvel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin