samedi 2 mars 2013

Passez vous de la publicité ... sur android




Adblock Plus bloque toutes les publicités de votre téléphone Android. ROOT NON REQUIS!Cette application bloque toutes les publicités que vous pouvez rencontrer en navigant ou en utilisant vos application préférées comme Angry Birds.






C'est 100% gratuit et rend votre Android plus agréable a utiliser.
Adblock Plus bloque: les publicités mobiles, publicités videos, bannière, notification publicitaires, les affichage de publicité, les publicités HTML5 et bien plus.




PRENEZ-NOTE: Adblock Plus peux avoir un fonctionement limité selon votre version d'Android et si votre smartphone est rooté.

Rooté: Bloque les publicités en Wi-Fi et 3G
Non-Rooté avec android 3.1 et plus: Bloque les publicités en Wi-Fi
Non-Rooté avec android 3.0 et moins: Un peu de configuration manuelle
est requis. Veuillez visiter notre site web pour apprendre a mettre en
place votre propre proxy:
https://adblockplus.org/en/android-config#proxy

L'icone en notification vous dérange?
Nous aussi, cette icone est un peu dérangeante. Mais pour l'instant, elle se doit d'apparaitre - sinon le système Android coupera l'application qui ne pourra donc plus bloquer les publicités. Nous continuons de chercher une solution pour la rendre optionelle.
Adblock Plus est open-source et géré en communautée. De nombreux volontaires contribuent au developpement et a la maintenance d'Adblock Plus. Actuellement, il y a plus de 40 filtres mis a jours en permanence en plus d'une douzaine de langues, pour s'assure que toutes les publicités
importunes restent bloquées.

Veuillez noter que Adblock Plus apparaitra surement comment l'application qui utilise le plus de votre data. Cependant c'est uniquement du au fait que Adblock plus filtre toutes les
données recus par votre téléphone pour enlever les publicités avant quelles apparaissent. Adblock Plus utilise enfaite qu'une fraction de la data affichée.

Adblock Plus est aussi disponible pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin