samedi 30 mars 2013

Flipboard 2.0 : créer et partager votre propre magazine

Flipboard 2.0 : créer et partager votre propre magazine:
Flipboard, l’un des lecteurs et agrégateurs de flux par excellence passe en version 2.0 accompagnée de son lot de nouveautés.
D’ores et déjà déployée sur iOS et prochainement disponible sur le Play Store, la nouvelle fonctionnalité majeure de cette version 2.0 permet désormais aux utilisateurs de créer mais aussi de partager leurs propres magazines constitués de différents flux glanés sur la toile ou directement depuis d’autres utilisateurs, ceci via un bouton sobrement intitulé + Flip It.
Une nouveauté désireuse de rendre l’application plus sociale et qui pourrait permettre à la firme de guérir le coeur des futurs ex-utilisateurs de Google Reader qui pour rappel ira rejoindre le Cimetière de Google le 1er juillet 2013 après huit années de bons et loyaux services.
En plus de cette nouvelle fonctionnalité de partage, sachez qu’il sera également possible de liker et commenter les magazines des autres utilisateurs, d’écouter de la musique directement depuis l’application, de tourner les pages bien plus rapidement que dans la précédente version…etc. Bien entendu, celles et ceux qui voudront garder leurs lectures secrètes pourront le préciser dans les paramètres de l’application.
Pour découvrir par vous-même ces nouvelles fonctionnalités, nous vous invitons à consulter la démonstration qui suit.
flipboard
Lire la suite..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin