Orange souffre, la faute à Free Mobile

Source : Gizmodo


OrangeOrange a lui aussi présenté ses résultats pour le second trimestre 2012. Comme escompté, l’opérateur a du faire face à une fuite organisée de ses clients. Il a ainsi perdu 155 000 abonnéssupplémentaires durant cette période.

Orange vacille. Mais la chose n’est pas étonnante, et apprendre que l’opérateur historique a perdu 155 000 clients au cours du 2ème trimestre 2012 n’est pas choquant outre mesure.
Bien sur, une fois encore, c’est à Free Mobile et à son offre ravageuse qu’incombent en grande partie ces pertes. Mais voilà : la firme réussit néanmoins à réduire ses pertes (elles étaient quatre fois supérieures au premier trimestre), et ce grâce à l’offre Sosh, efficace, bon marché, et qui rassemblait tout de même 367 000 clients au 30 juin 2012.
Pour en savoir plus et lire la suite de cet article, rendez-vous chez nos confrères de Silicon.fr.

Posts les plus consultés de ce blog

Numericable affirme son désir d'acheter SFR

Sélection de 69 sites incontournables