Ma vie à Rueil, nouvelle expérience cartographique

Source: mairie-rueilmalmaison.fr
« Ma vie à Rueil », une nouvelle expérience cartographique
pour accéder à vos informations locales !




L'application « Ma vie à Rueil », disponible sur Internet et sur iPhone, propose un nouveau service expérimental développé par Orange Labs, la structure de recherche et développement d'Orange. « Ma vie à Rueil » vous offre une nouvelle expérience de services d'accès à des informations locales pratiques et culturelles relatives à Rueil et ses environs.

> Accès à l'application web : http://maviearueil.orange-labs.fr/

> Une question, un souci technique ? Consultez la Faq Ma vie à Rueil

A travers ce nouveau concept, Orange Labs met en avant ses travaux de recherche sur la publication, sur un même support, de contenus issus de sources différentes (annuaire 118 712, Cityvox, etc.), dont la mairie de Rueil-Malmaison, mais aussi sur la recherche d'informations et la géolocalisation de points d'intérêt (P.O.I.).

Complémentaire de « RueilPhone », « Ma vie à Rueil » est disponible sous forme d'un site Internet (+ lien) et d'une application iPhone. A partir de mots-clés ou d'une liste thématique, ce service permet d'afficher sur une carte ou sous forme de liste l'ensemble des lieux et équipements publics de la ville, mais aussi les restaurants, la météo, la programmation d'événements... Un calcul d'itinéraire entre votre position et le lieu sélectionné est également proposé. De quoi naviguer facilement dans la vie rueilloise !

> Accès à l'application web : http://maviearueil.orange-labs.fr/

> Une question, un souci technique ? Consultez la Faq Ma vie à Rueil

> Ma vie à Rueil sur iPhone : rendez-vous sur l'AppStore, tapez « Rueil » en mot-clé dans la zone de recherche puis sélectionnez « Ma vie à Rueil ».

Cette adresse vient ce rajouter à une collection de perles autour du sujet Que faire le Week-end a consulter quand vous est en mal d'idées pour vos sorties.


Vous connaissez d'autres sites n'hésitez pas à les communiquer en commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Numericable affirme son désir d'acheter SFR

Sélection de 69 sites incontournables