mercredi 6 juin 2012

La fête du numérique en approche grâce à Futur-en-Seine !

Source: Gizmodo

Futur en Seine, c’est le festival qui monte, ce qui tombe bien puisqu’il est amoureux de la technologie ! C’est comme qui dirait la fête du numérique et elle tombe cette année du 14 au 24 juin en Ile-de-France.

En l’occurrence, il s’agit de la troisième édition de ce festival, il y a donc de quoi se mettre sous la dent, comme des expositions, conférences, ateliers … Ce qui représente 70 manifestations dédiées aux innovations et à ce qui sera certainement notre futur.

Organisé par Cap Digital, le festival se déroule certes en France, mais ne s’empêche pas de mettre l’accent sur les technologies venues d’ailleurs. On reste sur notre chère planète, toutefois une délégation japonaise et brésilienne seront de la partie. Idéalement, c’est un un lieu de fête mais surtout d’échanges qu’on soit novice ou addict à la technologie.




Futur en Seine

Si vous cherchez une occupation pour un prochain weekend, le festival s’ouvrira sur un Village des innovations les samedi 16 et dimanche 17 juin. Ces deux jours sont entièrement consacrés au grand public. Les thèmes abordés sont divers et variés, citons la maison, la santé, l’innovation sociale, les arts & culture, la ville, les robots, le design, connaissance et data, applications et bien d’autres …

Des manifestations se dérouleront dans le même temps en Ile-de-France, l’occasion de toucher du doigt les innovations qui accompagneront nos lendemains. Vous trouverez toutes les infos ici, on vous donne déjà l’adresse pour le weekend du 16 juin, Centquatre, 5 rue Curial, 75019 Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin