vendredi 20 avril 2012

16e édition des Webby Awards : vote du public jusqu'au 26 avril

Source: LeMondeInformatique



Considérés comme "les honneurs les plus prestigieux d'internet", les Webby Awards récompensent les meilleurs sites web, publicités interactives, vidéos et films en ligne, sites mobiles et applications.

La 16e édition des Webby Awards se propose de distinguer les meilleures créations réalisées sur Internet depuis l'an dernier. Elle réunit des dizaines de catégories, allant de l'art au militantisme, en passant par les tutoriels beauté et les blogs, les sites éducatifs, les jeux, la réalité augmentée, les campagnes marketing virales, le shopping, l'humour et le divertissement, la politique et les sujets insolites. Les votes sont ouverts au public jusqu'au 26 avril dans la catégorie People's Voice Awards, sur le site pv.webbyawards.com.

 "Les nominés reflètent la richesse de cette année faste pour Internet, des mèmes(*) aux vidéos virales en passant par les mouvements culturels et une créativité extraordinaire", résume David-Michel Davies, l'un des organisateurs des Webby Awards.

Les gagnants seront annoncés le 1er mai et la cérémonie de remise de prix, animée par le comique Patton Oswalt, se déroulera le 21 mai.

Liste complète des nominés : webbyawards.com/webbys/current.php?season=16



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin