vendredi 16 mars 2012

Nouvel iPad: une place dans la file d’attente d’un Apple Store, en vente sur eBay

Source: Ubergizmo

Quand on regarde certains films Hollywoodiens au scénario catastrophe et apocalyptique de fin du monde, genre « 2012 » (ah, ben tiens justement, c’est pour cette année…), on se dit que quand même, les scénaristes poussent parfois le bouchon du ridicule un peu loin et que le monde ne peut quand même pas aller si mal. Et puis on se connecte sur eBay, et là on se rend compte que l’on a encore rien vu. Il existe des choses encore plus hallucinantes pas plus loin que le coin de la rue…

Certes l’argent ne fait pas le bonheur, mais apparemment, il peut vous garantir une jolie petite place dans la file d’attente d’un Apple Store, pour vous permettre d’être l’un des premiers à mettre la main sur le nouvel iPad. En tout cas c’est ce que semblait promettre une annonce sur eBay, qui mettait en vente une place dans la file d’attente devant le Regent Street Apple Store de Londres. Bon. Chacun d’entre nous ne peut pas avoir toute sa raison. Mais s’il ne s’agissait que de l’auteur de l’annonce… le problème c’est que 13 personnes ont enchéri derrière pour  remporter la place N°4 tant convoitée, dans la file d’attente. Jusqu’à hier les enchères sont montées à 76£. Et apparemment une personne censée est intervenue, car l’annonce a été retirée ce matin. De toute manière à quelques heures maintenant de l’ouverture des portes des Apple Store, nous ne sommes plus à ça prêt.
Pensez-vous qu’il soit éthique ou même cohérent de mettre en vente/acheter une place dans une file d’attente ? Il serait peut-être plus logique de placer une annonce offrant d’acheter une deuxième tablette pour un autre eBayeur. Y en a-t-il parmi vous qui ont fait la queue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin