Saint-Valentin : il va flasher sur votre tatouage

Source: Gizmodo



Certains amoureux sont prêts à tout pour impressionner leur moitié. Si vous ne savez pas rester simple, je vous conseille vivement de le ou la faire flasher sur votre dernier tatouage…





Oui, je vous propose de porter un tatouage QRcode qui renferme un message secret destiné à votre Valentin ou Valentine. Pas de panique, il s’agit d’un tatouage éphémère que vous pourrez donc poser n’importe où. Les messages sont variés :

•    QR code 1 : faisons l’amour avant de nous dire adieu
•    QR code 2 : je t’aime
•    QR code 3 : je reve d’un baiser dans le cou
•    QR code 4 : embrasse moi
•    QR code 5 : embrasse moi ici
•    QR code 6 : oui oui oui
•    QR code 7 : dis moi que tu m’aimes
•    QR code 8 : veux tu m’epouser
•    QR code 9 : voulez vous coucher avec moi
•    QR code 10 : plus loin, plus haut, plus fort


Fabriqués par Marie Ben, cette gamme de tattoos nommée « Les mots sont dans la Peau » fonctionnent simplement. Il suffit de flasher le code avec votre téléphone portable pour ouvrir un fichier son qui lit la phrase correspondant au code.




Le problème, ces tatouages coûtent un bras. A 19.90€, le limite du prix psychologique reste un peu élevé pour 11 tatouages (le onzième tatouage est offert). Car, ce qui compte avec ce type de produit, c’est quand même l’effet de surprise. L’utilisateur moyen n’en utilisera qu’un et préfèrera payer 2€ pour un seul tatouage, plutôt que 20€ pour 11 tatouages.

Posts les plus consultés de ce blog

Numericable affirme son désir d'acheter SFR

Sélection de 69 sites incontournables