vendredi 6 janvier 2012

Mort d'Internet Explorer 6 : ça se fête, chez Microsoft !

Source: GNT

Logo Internet Explore 6La publication des chiffres confirmant l'agonie d'Internet Explorer 6 a été très bien accueillie dans les rangs de Microsoft. Une petite fête a été organisée pour l'occasion.

Comme vous le savez sans doute, le navigateur Web Internet Explorer 6.0 lancé en 2001 par Microsoft a longtemps résisté malgré l'arrivée des nouvelles versions et son obsolescence de plus en plus avérée au fil du temps.

Mais les dernières mesures réalisées par l’observatoire Net Applications montrent que tous les efforts entrepris par l’éditeur de Redmond et les géants du Web tels que Facebook et Google pour le pousser vers la sortie portent enfin leurs fruits, avec une part de marché de 7,7 % qui ne tient qu'à sa large utilisation en Chine ( 25,5 % dans un pays avec 1,5 milliard d'habitants ).
Vous l’aurez compris, l’antique navigateur Web de Microsoft est en phase d’agonie et ses jours sont à présent comptés. Et cela, pour le plus grand bonheur de l’équipe de développement d’Internet Explorer. Pour l’occasion, celle-ci a en effet fait confectionner un t-shirt montrant l’encéphalogramme bientôt plat d’IE 6, commandé un gâteau et sorti le champagne.
Gâteau fin Internet Explorer 6 T-shirt fin Internet Explorer 6
La gâteau et le t-shirt pour fêter la fin d'Internet Explorer 6 ( cliquer pour agrandir )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin