samedi 7 janvier 2012

Free dévoile sa carte SIM et ironise sur la concurrence

Source: GNT

Free continue d'entretenir savamment le buzz en dévoilant aujourd'hui la carte SIM que recevront les futurs abonnés à l'offre Free Mobile.

Logo Free MobileQu'on se le dise, Xavier Niel et Free semblent s'inspirer fortement de la politique mise en place par Apple pour le lancement de ses futurs produits, comme par exemple le récent iPhone 4S, en dévoilant peu à peu quelques brides d'informations, en jouant la carte de l'humour et en laissant surtout faire le buzz par les passionnés du trublion du net.


Aujourd'hui, nous avons droit à une nouvelle image, qui occupe la totalité du site web dédié à Free Mobile. Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous il s'agit de la future carte SIM que recevront les abonnés à l'opérateur mobile Free Mobile. On notera que cette carte peut-être découpée pour s'adapter à la fois au format SIM standard mais aussi au plus récent format micro-SIM (comme sur les iPhone 4 et 4S par exemple).
carte-sim-free-mobile
Les plus curieux d'entre vous auront remarqué qu'en éditant le code source du site mobile.free.fr, un message a été inséré par Free à l'attention de ses concurrents avec une certaine dose d'humour il faut l'avouer :
Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes
Ceci fait bien entendu référence à la petite phrase attribuée à Martin Bouygues en début d'année 2011 : " je me suis acheté un château, ce n'est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses ", faisant référence à l'arrivée de Free dans la téléphonie mobile avec des envies de réduction de la facture mobile par deux. Petite phrase à laquelle Free avait déjà répondu avec humour en insérant une autre image sur son site que vous retrouverez ci-dessous.
Free Mobile
Buzzzzz, en avant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin