vendredi 25 novembre 2011

Quoi Gaggle, qu'est-ce qu'il a Gaggle ?

Quoi Gaggle, qu'est-ce qu'il a Gaggle ?

Source: Comment ça marche
Si vous aussi, vous avez remarqué des suggestions « étonnantes » quand vous tapez une requête dans le moteur de recherche Goggle, alors Gaggle est fait pour vous. Le principe est simple Gag + Google = Gaggle.

« Quand on est...
... Mort c'est pour toute la vie », voilà ce que l'on peut lire comme suggestions dans la barre de recherche de Google dès lors, qu'on tape « Quand on est ». Ou encore « l'amour c'est » entre autres recommandations « comme les essuie-glaces ». Et une dernière « Sais-tu...pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? »
Ce sont donc toutes ces propositions incongrues de Google qui sont recensées par ce site. Ce qui est drôle finalement, c'est que derrière cela on imagine que plusieurs personnes ont un jour tapé ces requêtes dans Google pour que celui-ci les suggèrent immédiatement. Et on peut alors légitimement se demander ce qui traverse l'esprit de certains de nos congénères, lorsqu'ils tapent « Personne... ne sait ce qui se passe aujourd'hui, parce que personne ne veut qu'il se passe quelque chose » ou encore « les gens en maillot de bain... ne sont pas forcément superficiels »

L'important c'est de...participer

Vous aussi, avez déjà constaté l'apparition de phrases cocasses ou de séries de photos inappropriées ? N'hésitez pas à publier vos trouvailles dans « Publier un Gag gle » celui-ci pourra peut-être alors être diffusé par le site. Nous on a testé et quand on tape « Comment... », on voit « ça marche » s'afficher, alors, on est content !

[Le site Gaggle http://googlematuer.tumblr.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin