vendredi 18 novembre 2011

MINI VIDEOPROJECTEUR

Source: Ubergizmo



Les propriétaires de l’APN Nikon Coolpix S1200pj savent qu’il a un projecteur intégré, permettant à l’APN de projeter les photos sur l’APN à une résolution de 1024×768. La bonne nouvelle, c’est que Nikon a récemment mise à jour l’app Nikon iP-PJ, et maintenant, elle permettra aux appareils iOS de projeter des images depuis l’APN Coolpix S1200pj.


Comme dans la photo ci-dessus, les propriétaires du Coolpix S1200pj devront connecter leur appareils iOS sur l’APN via USB, lequel en retour, sera branché dans l’appareil iOS via le dock connector 30-pin. De là, photos, vidéos et même des vidéos de YouTube peuvent être projetées depuis l’APN, vous permettant de partager des photos et des vidéos avec des amis et la famille.

A part les médias habituels, les sites et les documents peuvent aussi être projetés via l’APN, alors si vous possésez le Nikon Coolpix S1200pj et un appareil iOS, vous voudriez peut-être essayer l’app mise à jour qui est gratuite en téléchargement depuis l’iTunes App Store. En attendant, vous pouvez voir une démonstration de l’app en action sur le site web d’Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin