samedi 22 octobre 2011

Les journées de l’entrepreneur du 14 au 20 novembre 2011

Source: Tech Crunch
Du 14 au 20 novembre se dérouleront les journées de l’entrepreneur. Le but de ces journées sont de mettre en avant l’entrepreneuriat en France à travers différents évènements organisés par les acteurs dans ce domaine mais également par des entrepreneurs.
Pendant cette semaine, Conférences, débats, et concours, bref l’esprit d’entreprise sous toutes ses formes est à l’honneur. Des centaines d’évènements partout en France et dans 108 pays dans le monde.
Pour les premiers évènements connus à ne pas louper (pour les entrepreneurs et ceux qui veulent le devenir):


La fête de l’entrepreneur: 3ème édition de cet évènement organisé par l’ESCP-Europe et Ernst & Young.  Au programme : Conférences, Networking Géant, Baptême de l’Entrepreneur, Concours de Fooding, Animations, Concerts et Soirée DJ jusqu’à 2h du matin. Près de 2000 personnes sont attendues pour cet événement d’inauguration des Journées de l’Entrepreneur et célébrer l’esprit d’entreprendre.
1 Journée 1 Entrepreneur 1 Etudiant: un “vis ma vie” d’entrepreneur pour transmettre le goût d’entreprendre aux nouvelles générations. Ce sera l’occasion pour un entrepreneur d’accueillir au sein de son entreprise un étudiant afin de lui faire découvrir son métier. Cette année plus de 80 étudiants sont attendus pour connaitre cette aventure de l’entrepreneuriat. Cet évènement est relayé dans toute la France par différentes associations (comme le MoovJee), entreprises ou organismes.
Nous vous tiendrons au courant des différents évènements importants des journées de l’entrepreneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin