jeudi 13 octobre 2011

Le G20 YES (jeunes entrepreneurs) en France du 31 octobre au 2 novembre 2011

Source: Tech Crunch France

Le G20 des jeunes entrepreneurs (G20 YES: Young Entrepreneur Summit) est un mouvement mondial pour faire reconnaître les entrepreneurs comme moteurs incontournables de nos économies. Ce comité se réunit en amont de chaque sommet du G20, pour alimenter en propositions concrètes la réflexion des Chefs d’ État sur le rôle et la place des jeunes entrepreneurs dans la société.
Cette année le G20 des Jeunes Entrepreneurs est organisé par la France.
C’est une belle opportunité pour montrer que les entrepreneurs et les entreprises sont une composantes importantes dans notre société et pour faire face à la compétitivité mondiale.
Comme le disait JFK: “Seuls ceux qui prennent le risque d’échouer spectaculairement, réussiront brillamment.” Ci-dessous, vous verrez la vidéo de présentation de Ernst & Young, G20 YES, pour l’évènement du 31 Octobre au 2 Novembre:

Vous pourrez retrouver le programme de cet évènement directement sur le site Internet du G20 YES. 400 entrepreneurs (dont 60 Français) seront réunis pour évoquer des problématiques et échanger.

La conférence abordera des thèmes clés, parmi lesquels :
  • L’entrepreneuriat aujourd’hui
  • la révolution socio-entrepreneuriale
  • l’écosystème pour une dynamique entrepreneuriale saine
  • les meilleures pratiques pour le financement de projets.
Si vous souhaitez assister à la conférence internationale le 2 Novembre 2011 à l’EDHEC à Nice pour “Inspirer les générations présentes et futures d’entrepreneurs“, vous pouvez vous inscrire.

Ouvrages disponibles dans le réseau des bibliothèques de Rueil-Malmaison sur

ressources numériques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin