samedi 29 octobre 2011

Google Maps Street View > Regardez l'Interieur des magasins

Source: PC WORLD
Google Maps est que vous déplacer dans la rue et à l'intérieur des entreprises locales avec une nouvelle fonctionnalité appelée Photos d'affaires qui vous montre les images à 360 degrés de l'intérieur des magasins utilisant la technologie Street View. Affaires Photos vous permet de coup d'oeil dans certains magasins dans 10 villes américaines et les régions environnantes, y compris Austin, Baltimore, Boston, Dallas, Houston, Los Angeles, Miami, New York et Washington, DC La nouvelle fonctionnalité est également disponible en Australie, France, Japon, Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni
 

Google Street View Ajoute Interiors magasin Gruhn Guitars à Nashville, au Tennessee

Google a commencé à accepter les demandes pour les magasins pour être inclus dans Photos d'affaires en 2010, et la fonction ne fait que commencer à apparaître pour les utilisateurs de Google Maps. Il n'est pas clair combien d'entreprises ont signé et il n'existe aucun moyen facile de découvrir les entreprises en vedette dans Photos d'affaires.

 
Google Street View Adds Store InteriorsLa raison en est que même si Photos Business utilise la technologie Street View que la fonction est vraiment partie de Place Pages de Google, le géant répertoire des entreprises de recherche. Place Pages comprend des informations commerciales telles que l'emplacement, le numéro de téléphone, heures d'ouverture, et avis d'utilisateurs. Le répertoire comprend également un lien sur le côté droit pour accéder aux photos d'affaires (si disponible) ou standard Street View. Vous pouvez dire si les images d'intérieur d'une entreprise sont disponibles si vous voyez une série d'images défilant au lieu de juste une photo Street View statique sur la page Place.
 
Une autre déception pour Photos d'affaires est que les images ne sont pas intégrées à Street View standard. Alors vous ne pouvez pas simplement se promener par un magasin dans Street View et ensuite cliquer sur la porte d'entrée du magasin pour voir à quoi il ressemble à l'intérieur. La seule façon d'entrer, au moins dans mes tests, a été en cliquant sur ​​les liens des pages Place ou à travers une petite sélection des entreprises figurant sur ​​la page de Google Photos FAQ affaires .
 
Google Street View Ajoute Interiors magasin Folie médiévale à la Renaissance Hôtel à Alexandrie, en Virginie

Vous pouvez également ne pas sortir d'un intérieur en affaires et démarrer errant autour du quartier dans Street View - bien que vous pouvez quitter l'intérieur des entreprises et jeter un oeil à l'entrée du bâtiment. J'ai contacté Google pour voir si la société prévoit sur l'intégration de Street View et photos d'affaires des images en un seul produit homogène.
Une fois que vous entrez dans un magasin, cependant, l'effet est assez novatrice les premières fois que vous l'essayez. Combien vous serez capable de naviguer autour de chaque magasin varie selon la taille du magasin et le nombre de photos ont été prises. Peu importe, vous pouvez obtenir une vue à 360 degrés de la boutique, les verrues et tous.
Malgré l'absence d'intégration de Street View, la nouvelle fonctionnalité pourrait être une addition bienvenue pour les utilisateurs de Place Pages qui cherchent à obtenir un sentiment d'un restaurant, un magasin à proximité ou au café. Ce n'est pas la première fois images Street View sont passés à l'intérieur. En Février, Google a ajouté des visites virtuelles de 17 musées et galeries d'art du monde entier dans le cadre de son Projet d'Art de Google.

Voici quelques autres exemples de photos d'affaires que vous pouvez vérifier.
Comics Toons N Jouets, Tustin, en Californie
 
Google Street View Ajoute Interiors magasin
Cri Sorbet, Oakland, en Californie
 
Google Street View Ajoute Interiors magasin
Guylian Chocolat belge, Sydney, Australie
 
Google Street View Ajoute Interiors magasin
Connectez avec Ian ( @ ianpaul ) et Aujourd'hui @ PCWorld sur Twitter pour les dernières nouvelles technologies et de l'analyse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin