vendredi 17 juin 2011

Un développeur révèle le top 10 des mots de passe les plus communs sur l’iPhone






Source: Ubergizmo FR

Daniel Amitay, le développeur de l'app Big Brother Camera Security pour l'iPhone a récemment mis à jour l'app pour qu'elle lui envoie les mots de passe que les utilisateurs ont mis en place pour l'app, pour qu'il effectue des recherches.
Comme l'app Big Brother Camera Security verrouille et que l'écran du mot de passe est similaire à l'écran verrouillé par défaut de l'iPhone, il a supposé que les gens utiliserait les mêmes mots de passe pour son app et le téléphone.


Tous les mots de passe lui ont été envoyé, de façon anonyme, et il a collecté toutes les données dans un graphique en barres listant les mots de passe les plus communs qui ont été utilisés par ses clients. Bien que la méthode qu'il a utilisé pour obtenir les mots de passe est discutable (son app a depuis été enlevée de l'App Store), ce qui est intéressant, c'est le top 10 des mots de passe utilisés.
Combien d'entre vous avez des mots de passe qui sont dans la liste? Si c'est le cas, il est temps de changer de mot de passe. Pour plus d'infos sur l'expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin