samedi 14 mai 2011

Think Insights with Google : pour connaître les tendances de consommation dans le monde


"Think Insights with Google" est un nouveau site web qui complie de nombreuses infos marketing disponibles pour plusieurs pays dans le monde. Il a pour objectif d'aider les responsables marketing à mieux comprendre comment certains produits sont consommésonline sur la Toile...


Google vient de lancer un nouveau site, baptisé Think Insights with Google et qui permet d'avoir accès à une foule de statistiques dans le monde entier, à l'attention des responsables marketing qui désirent connaître les tendances de consommation dans de nombreux pays et pour de nombreux produits disponibles sur le Web. 

Une somme importante d'informations partagée qui peut permettre de mieux comprendre comment sont utilisés certains bien et services. Un service d'alertes par mail est également disponible lorsque des changements interviennent et que le site est mis à jour.

A noter qu'un site, nommé Google Internet Stats, basé sur le même principe, existait déjà depuis 2009...


Source de l'image : Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin