jeudi 12 mai 2011

Donnez votre avis La baisse de prix du Zune ravive l'intérêt des internautes

La baisse de prix du Zune ravive l'intérêt des internautes

Source: CommentCaMarche

L'annonce récente d'une baisse de prix du lecteur multimédia portable Zune de Microsoft a entraîné une recrudescence de recherches internet du nom de l'appareil, au milieu de rumeurs sur sa disparition.

Le Zune est un lecteur multimédia portable fabriqué par Microsoft considéré par beaucoup comme une bonne alternative à l'iPod d'Apple. A l'instar de l'iPod et de sa boutique iTunes, le Zune nécessite l'installation d'un logiciel dédié nommé Zune Software.

Pendant la première semaine du mois de mai, la décision de Microsoft de baisser le prix du Zune s'est répandue comme une traînée de poudre sur les blogs spécialisés comme Digital Trends et Computing Forever.

La blogosphère high-tech s'est mise à spéculer sur les raisons de cette baisse de prix, propageant la rumeur que Microsoft pourrait arrêter la production du Zune, même si aucune annonce officielle n'est venue le confirmer.
Microsoft a récemment annoncé que Zune Software était le seul moyen de mettre à jour les téléphones portables tournant sous Windows Phone 7, après qu'une mise à jour non officielle et peu fiable est apparue sur le web. 
La baisse de prix et la controverse au sujet de la mise à jour du système d'exploitation Windows Phone 7 sont probablement les raisons principales de la recrudescence des recherches internet sur le Zune.

Le Zune HD 16Go est vendu sur amazon.com au prix de $199,99.
Le téléphone Nokia N8 figure à la deuxième place du classement, devant "running shoes" (chaussures de course).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin