samedi 16 avril 2011

SlideRocket, un outil haut de gamme pour réaliser des présentations en ligne


Il existe déjà pas mal de services dans le genre: GoogleZohoEmpressr, et une autre startup Y Combinator. L’équipe de SlideRocket prétend proposer un outil plus sophistiqué que ses concurrents et mieux adapté aux présentations commerciales.
SlideRocket est un produit très séduisant qui égale voire dépasse PowerPoint. De nombreuses fonctionnalités disponibles: import de vos propres polices de caractères, différentes mises en page, effets spéciaux avec vidéos et photos et la recherche d’objets par mots-clefs, entre autres. SlideRocket possède aussi un outil analytique qui permet de savoir combien de personnes ont vu le diaporama et combien de temps passé sur chaque diapo.

Un effort a aussi été mis sur l’aspect communautaire; les utilisateurs étant encouragés à partager des images ou des thèmes. Vous pouvez aussi importer des images depuis Flickr ou Yahoo et des fichiers de Google SpreadSheets.
Des développeurs tiers pourront aussi créer des éléments et les intégrer dans des Slideshows via les API. L’application elle-même peut être intégrée sur d’autres services en ligne. La société travaille déjà avec Saleforce afin de proposer une version qui opère à l’intérieur de Saleforce et facilite les présentations
des commerciaux pour leurs clients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin