samedi 17 juillet 2010

Picasa Web Intègre Picnik

Picasa Web Intègre Picnik: "Picasa Web Albums a ajouté une option qui vous permet d'éditer vos photos avec Picnik, l'éditeur de photos en ligne acquis par Google au mois de Mars. Après avoir cliqué sur le bouton 'Edit', Picasa Albums Web ouvre Picnik dans une fenêtre pop-up.

Picnik est une application Flash et ne se charge pas rapidement, vous devez attendre au moins 10 secondes jusqu'à ce que vous puissiez l'utiliser. Le logiciel de retouche photo en ligne ne possède pas toutes les fonctionnalités de Picasa, mais il y a une option "Auto-Fix 'option similaire au bouton " Je suis chanceux " de Picasa, vous pouvez recadrer les photos, corriger les yeux rouges , supprimer les dominantes de couleur automatiquement et corriger l'exposition.






Ici, l'avantage est que vous n'avez plus à vous connecter à Picnik et que les changements peuvent être enregistrés dans Picasa Albums Web lorsque vous cliquez sur "Enregistrer dans mon album.

«Les outils d'édition de Picnik sont désormais intégrés dans Picasa Albums Web vous permettant de faire l'expérience sans jamais avoir à quitter votre compte. Tant que vous utilisez Picasa dans l'une des langues prises en charge par Picnik, il suffit de cliquer sur "modifier"dans le menu déroulant ou sur l'icône Picnik.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin