Guide de Grand-mère pour le chat vidéo

Souvent, quand je dis aux gens que je travaille sur Google video chat, j'entends des histoires sur comment ils l'ont utilisé pour faire une visite vidéo d'une nouvelle maison à des amis, d'introduire un bébé à des parents, rester en contact avec des proches de voyage .. . la liste est longue.

Alors quand j'ai vu que ma grand-mère, qui aime garder le contact avec la famille plus que quiconque, n'avais pas pu configurer son chat vidéo, j'ai décidé de l'aider. Ce faisant, il me vint à l'esprit combien de personnes il doit y avoir dans des situations similaires. Si seulement il y avait un moyen simple que toute grand-mère puisse utiliser ...

Présentation Guide de Grand-mère pour le Chat vidéo:



Cette vidéo, avec un guide imprimable, peut être consultée à l' adresse google.com/chat/ grand-mère. N'hésitez pas à partager ce lien avec votre grand-mère ou grand-papa-ou bien, tous ceux qui veulent utiliser le chat vidéo.

Posts les plus consultés de ce blog

Numericable affirme son désir d'acheter SFR

Sélection de 69 sites incontournables