vendredi 23 avril 2010

Dustbot vient quand vous l'appelez, à Ramassez vos ordures et l'emporter

Dustbot vient quand vous l'appelez, à Ramassez vos ordures et l'emporter: "

Le recyclage est souvent trop gênant d'une tâche pour la personne moyenne. Entrez Dustbot , un Segway-robot alimenté adorable qui se déplace de maison en maison halage de déchets personnes sur demande. Quand il reçoit un téléphone portable, GPS et Dustbot utilise des détecteurs de mouvement pour localiser l'adresse de l'appelant. À l'arrivée de Dustbot, l'appelant sélectionne le type de déchets qu'il veut donner au robot. Dustbot procède alors à la poubelle ou au recyclage de l'emplacement approprié.

Des chercheurs de l'Scuola Superiore Sant'Anna Lab CRIM à Pise, Italie, développé Dustbot comme une solution à l'inconvénient de camions à ordures qui arrivent seulement à des heures fixes et des lieux. Dustbot va non seulement à toutes les heures, chaque fois que votre poubelle est prêt à être ramassé, mais il peut naviguer dans les ruelles étroites répandue dans les milieux urbains. Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir les Dustbot et ses cohortes en nettoyage, benne et DustClean, dans l'action.


Le sympathique prospectifs Dustbot porte 70 livres de déchets, les voyages à deux miles à l'heure, et est équipé d'une batterie qui permet à 10 miles de Voyage autonome. Alors que la pensée de robots d'itinérance autour des villes peut être déconcertante pour certains, la commodité du recyclage de garde pourrait être un dealmaker pour les gens qui sont fatigués de voir leurs trottoirs jonchés de sacs poubelles disgracieuses.

La seule chose qui ferait Dustbot plus parfait, une fois qu'il est commercialisé, est de savoir si il serait également livrer nos nettoyage à sec.

[ spectre IEEE ]

"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin